Accueil du site > Derniers articles parus

Olalde I., Brace S, Allentoft M.E. et al. (2018)

publié le , mis à jour le

Olalde I., Brace S, Allentoft M.E., Armit I., Kristiansen K., Booth T., Rohland N., Mallick S., Szécsényi-Nagy A., Mittnik A., Altena E., Lipson M., Lazaridis I., Harper T.K., Patterson N., Broomandkhoshbacht N., Diekmann Y., Faltyskova Z., Fernandes D., Ferry M., Harney E., de Knijff P., Michel M., Oppenheimer J., Stewardson K., Barclay A., Alt K.W., Liesau C., Ríos P., Blasco C., Vega Miguel J., Menduiña García R., Avilés Fernández A., Bánffy E., Bernabò-Brea M.,Billoin D., Bonsall C., Bonsall L., Allen T., Büster L., Carver S., Castells Navarro L., Craig O.E., Cook G.T., Cunliffe B., Denaire A., Egging Dinwiddy K., Dodwell N., Ernée M., Evans C., Kucharík M., Farré J.F., Fowler C., Gazenbeek M., Garrido Pena R., Haber-Uriarte M., Haduch E., Hey G., Jowett N., Knowles T., Massy K., Pfrengle S., Lefranc Ph., Lemercier O., Lefebvre A., Heras Martínez C., Galera Olmo V., Bastida Ramírez A., Lomba Maurandi J., Majó T., McKinley J.I., McSweeney K., Mende B.G, Modi A., Kulcsár G., Kiss V., Czene A.,Patay R., Endro A., Köhler K., Hajdu T., Szeniczey T., Dani J., Bernert Z., Hoole M., Cheronet O., Keating D., Velemínský P., Dobeš M., Candilio F., Brown F., Flores Fernández R., Herrero-Corral A.-M., Tusa S., Carnieri E., Lentini L., Valenti A., Zanini A., Waddington C., Delibes G., Guerra-Doce E., Neil B., Brittain M., Luke M., Mortimer R., Desideri J., Besse M., Brücken G., Furmanek M., Hałuszko A., Mackiewicz M., Rapinski A., Leach S., Soriano I., Lillios K.T., Cardoso J.L., Parker Pearson M., Włodarczak P., Price D.T., Prieto P., Rey P.-J., Risch R., Rojo Guerra M.A., Schmitt A., Serralongue J., Silva A.M., Smrcka V., Vergnaud L., Zilhão J., Caramelli D., Higham T., Thomas M.G., Kennett D.J., Fokkens H., Heyd V., Sheridan A., Sjögren K.-G., Stockhammer P.-W., Krause J., Pinhasi R., Haak W., Barnes I., Lalueza-Fox C., Reich D. - The Beaker phenomenon and the transformation of northwest Europe. Nature, n° 555, p. 190-196.

Voir en ligne : Nature